Pour une meilleur lecture,
utilisez un navigateur avancé tel « Chrome ».

♣ Visual Poï

Jonglerie LED
Une technique ancestrale armée d’une technologie avancée…
Mais nous venons en paix.

Non ce n’est pas du feu, c’est de la lumière…
Ca se voit la journée, dans la pénombre c’est mieux, mais dans l’obscurité ca serait merveilleux.

Les Visual Poï sont des instruments de jonglerie munis d’ampoules Led permettant d’afficher les images que nous voulons tel un écran, pixel par pixel, et le tout en synchronisation avec la musique.

Nous n’avons pas l’oeil d’un appareil photo …

En effet, à l’oeil nu, il nous est impossible de voir une si longue traînée d’images à la suite du mouvement de la personne photographiée.
Ces photos sont pratiques pour vous présenter le concept.
Les images de nos vidéos ci-dessous sont beaucoup plus réalistes concernant le mouvement, malheureusement nous tombons en dessous de la réalité en ce qui concerne la qualité de l’image…
L’oeil humain est bien plus performant que notre caméra, heureusement.

♣ 4 possibilités :

I. Artistique :

La vidéo ci-dessous représente l’une de nos créations.
Nous choisissons une musique qui nous inspire. Nous recherchons tout un choix d’images à associer entre elles. Nous les fixons sur la ligne du temps de cette musique en fonction de son évolution et de son rythme. Nous mettons sur pied la chorégraphie, nous répétons jusqu’à ce que tous les mouvements de jonglerie soient synchronisés et nous vous l’emballons dans cette petite boite.

II. Artistique sur mesure :

A vous de choisir où vous mettrez votre grain de sel.
Le choix de la musique, des images ou d’une partie d’entre elles, des costumes, du nombre d’artistes, voir le choix de la chorégraphie si vous êtes metteur en scène.

III. Photographies :

Nous proposons nos services aux photographes désirant travailler les effets de lumière tels que sur les photos ci dessous.

IV. Publicitaire :

A l’inverse du concept artistique, ici les images affichées sont vos logos.
Ce n’est pas un spectacle, il n’y a pas de musique prévue, pas de chorégraphie, pas de montage complexe, etc.
Tout est réduit au plus simple afin de vous proposer le meilleur prix et ne garder que ce qui vous intéresse.
Les intervenants ne sont pas des jongleurs mais des hôtes d’accueil mettant en évidence vos logos, par exemple à l’entrée de votre évènement, à l’introduction d’un discours, sur podium etc.
La durée d’une représentation est très courte vu le côté répétitif de l’animation (max 6-7min) mais nous proposons jusqu’ à 10 passages sur l’espace de 5h.
Vous avez la possibilité de choisir nos tenues, si vous désirez nous faire porter votre logo ou une tenue correspondant à vos équipes sur place.
Nous pouvons également le faire sur échasses pour une mise en évidence encore plus importante.

V. Publicitaire sur mesure :

Nous construisons un spectacle autour de votre logo et adapté à votre budget.
Nous partirons des images et musiques que vous nous transmettrez. Nous adapterons la création aux lieux et conditions souhaités (scène lors d’un gala, parade publicitaire, accueil, etc.)
En fonction de votre budget, nous établirons la durée, le nombre d’artistes, la complexité de la chorégraphie (nombre de répétitions), les costumes (les nôtres ou des nouveaux), le nombre de représentations, etc.